Commentaires Vidéo Don
UNE HISTOIRE VÉCUE UN RÊVE DE COOPÉRANT TOURISME HUMANITAIRE UN DON POUR MA MAISON NOS RÉALISATIONS CONTACTEZ-NOUS
Voyage touristique humanitaire

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!
Une plage publique dans le secteur de Cabrera
Voici les conditions pour être admissible à notre concept de Voyage Touristique Humanitaire.En payant une maison à une famille dominicaine au coût de 4000$,avec le reçu de charité vous pouvez récuperer jusqu'à 50%,nous vous offrons l'opportunité de vivre une expérience de voyage unique au monde.La durée de notre voyage est de deux jours.Pendant ce temps nous vous présenterons les membres de votre famille.Vous visiterez leur maison actuelle.Vous pourrez participerer à la construction de votre maison. Le soir nous irons au restaurant avec votre famille.Ces gens-là ne vont jamais au restaurant. Le lendemain nous ferons un tour guidé de la vile de Nagua. Tout cela dans un climat de sécurité entière. Nos guides parlent couramment l'espagnol et ceux-ci connaissent bien les habitudes de vie des Dominicains.
 
En côtoyant les gens du milieu vous apprendrez à mieux connaître ce que signifient amitié, chaleur humaine, joie de vivre, amour et fraternité.
 
Vous découvrirez le vrai visage de la République Dominicaine.
 

Maxime Desrosiers et Charles Simard examine une pieuvre capturée par un pêcheur dominicain
Vous verrez des choses que les voyages organisés ne vous montrent pas, car ils sont dans l'impossibilité d'offrir ce type d'expérience à leurs clients.
 
Vous vivrez une expérience unique de voyage,parce que le lien qui va s'établir entre vous et votre famille dominicaine est un lien d'amour qui restera à jamais marqué dans votre coeur.La raison est simple,parce que désormais la pauvreté porte un nom pour vous.Et en plus vous aurez éliminé la pauvreté pour une famille.Quoi de plus noble et de plus valorisant pour un être humain que d'aider une famille de 7 enfants à vivre dans la dignité.
 
Vous connaîtrez des personnes heureuses de vous recevoir et d'apprécier votre geste. Elles témoignent souvent leur joie en vous offrant un coco qui poussent dans les cocotiers .
 
Une randonnée à cheval sur la plage de Matancita
 
Les coopérants invitent les membres de la famille sélectionnée au restaurant pour partager un repas.
 
Une expérience familiale vraiment particulière et agréable. D'autant plus que les Dominicains sont très accueillants.
 
Le repas que nous prenons ensemble au restaurant est une expérience enrichissante.Notre ouvrier Santo nous chante les louanges de son peuple.
 
La plage de "Playa Caleton" près de Rio San Juan
 
 
UNE DEMANDE D'AIDE QUI VIENT DU COEUR
La Senora Evelyn Gil Rodriguez de la République Dominicaine attend une réponse à ses prières depuis 60 mois. En effet, la Senora Evelyne a soumis sa demande à notre comité dominicain qui choisit les familles depuis 2003. La liste des familles en attente d'une maison est très longue, en effet plus de 70 familles espèrent un jour avoir leur propre maison. La Senora Evelyne est veuve. Depuis la mort de Manuel son époux, elle vit dans une cabane qui est juste bonne pour abriter les pourceaux. Le plancher est sur la terre battue et l'endroit est insalubre. Les cucarachas sont nombreuses à partager les restes qui tombent de la table. Imaginez ses quatre enfants qui vivent avec elle dans ces extrêmes conditions de malpropreté. Ses parents lui ont donné un terrain. Il lui manque 4000$ pour bâtir sa maison et exaucer ses prières. Elle demande à Dieu tous les jours de lui venir en aide pour sa maison.Vous pouvez être un Dieu pour cette femme,en lui payant une maison,son voeu sera exaucé.
 
QU'EN PENSEZ-VOUS?
Pourquoi ne pas procurer une maison à cette femme de la République? Il me semble que ce serait une bonne action.
 
PARRAINEZ LA FAMILLE DE LA SENORA EVELYNE
Cela vous sera rendu au centuple. Avec le remboursement d'impôt, il peut vous revenir jusqu'à 2000$. La maison peut donc vous coûter 2000$. Ce n'est pas cher pour loger 7 personnes pendant toute une vie. Une chose est certaine, Le Seigneur vous le rendra au centuple. En plus, cela vous sera compté pour l'ÉTERNITÉ.
 
 
 
Pour visionner des vidéos récents de notre Fondation vous pouvez aller sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/#!/bruno.simard3 Ou sinon,vous pouvez faire une recherche sur Facebook: Bruno Simard l'Aide Humani-Terre



Dernière mise à jour: 2015-06-19